Image associée

 

 

Bonjour mes copinettes,

Je me mets en pause pour un certain temps car je vais subir deux opérations le jeudi 05 juillet. Je rentre à l'hôpital le 04. Le chirurgien m'opère à Paris. Le moral est très bas, j'espère que çà sera les dernières opérations. Je vous lirais sur le blog. Quand j'irais mieux, je vous donnerais des nouvelles. Il me faudra beaucoup de repos pendant un bon moment. Demain, j'ai rendez vous chez l'anesthésiste à Paris.

Nous partons chez ma fille aînée vendredi pendant 3 jours car la plus grande de mes petites filles fait de la gymnastique, il y a un spectacle le soir du vendredi puis le samedi, il y a le spectacle de l'école pour mes deux petites filles. Je profiterais de mes 3 petits enfants. Cela me changera les idées.

J'ai vu aussi mon médecin généraliste hier pour toujours les douleurs de la main gauche qui me font beaucoup souffrir à cause de l'arthrose. Il faut absolument que la main soit au repos complet car je ne peux pas prendre d'anti inflammatoires avant l'opération. A part une pommade qu'elle m'a precrit. Si cela persiste, çà sera un spécialiste. Etant gauchère, ce n'est pas facile de la mettre au repos complet. Ne rien porter même pas une casserole!!! Tout çà, me démoralise.

 

Voilà mes aminettes, je vous souhaite une bonne continuation pour ces quelques mois. Je reviendrais dès que possible.

 

Je pense bien à vous et vous envoie de gros bisous.

Un bon gâteau pour vous mes amies.

 

 Résultat de recherche d'images pour